Nos conditions générales de vente

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Conditions générales de ventes

Les prix mentionnés s’entendent toutes taxes comprises. Pour les produits supportant l’éco participation, le montant de cette taxe sera indiqué séparément.

Les achats effectués sous l' onglet « Abonnements » » font l’objet de commandes spécifiques qui sont payées et expédiées séparément.

L’offre, et les modalités de livraison détaillées ci-dessous sont valables dans la limite des stocks disponibles et pour la France métropolitaine.

Les commandes ne sont traitées qu'à réception du moyen de paiement.    

Pour une livraison en Corse, dans les DOM-TOM, ou à l’étranger, nous contacter avant de passer commande.   

  • Livraison d'un vélo: Quelque soit le lieu de livraison, les frais de port sont compris dans le prix de vente, et intègrent les frais de mise en route. 
  • Livraison d'un meuble uniquement à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande, sauf modalités particulières spécifiées sur la fiche technique du produit.

 


Avant de passer commande, le client s’assure que le produit commandé pourra être livré sans que cela nécessite la modification des voies de passage ou le démontage  d’ouvrants. De même,  la livraison d’un produit nécessitant la mise en place de procédure particulière ou l’utilisation de matériel spécifique, sans que cela soit clairement signalé au moment de la commande, et validé par la C.P.B.F ne sera pas effectué. Par ailleurs, il appartient au client de vérifier la conformité de l’espace et des alimentations nécessaires au bon fonctionnement du matériel livré.

En cas de non respect de ces règles, le matériel ne sera pas repris est considéré comme du.

Les produits faisant l’objet d’une diffusion par circulaire sont soumis à une participation aux frais de port spécifique à chaque circulaire.

Les vêtements achetés sur le site internet peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, sous réserve qu’ils soient réexpédiés à la CPBF dans un délai de 14 jours francs à compter de la date de livraison et restitués dans leur emballage d’origine. Le client assume les frais de réexpédition et la responsabilité financière du, ou des article(s) pendant leur réexpédition.

Lorsque le delai de 14 jours francs expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Tout retour devra préalablement être signalé à l'adresse suivante : flash@cpbf.fr Le produit devra être retourné auprès de la C.P.B.F ou du SAV du constructeur accompagné de la facture originale. Dans tous les cas, le retour demeure à la charge et aux risques du consommateur. Ce droit de rétractation s'excerce sans pénalité à l'exeption des frais d'envoi qui restent à la charge du consommateur. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes encaissées, soit un échange d'un montant équivalent aux sommes versées.

le produit doit être retourné à la CPBF dans un état neuf et propre à la revente. Tout produit qui aurait été abîmé;qui serait incomplet ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, rendant le produit impropre à la revente , ne sera ni remboursé, ni échangé.

Après vérification du produit la CPBF fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours suivant la réception du retour. Ce délai pourra être étendu à 30 jours si le produit requiert une vérification technique par le SAV de le CPBF.

Les produits tels que consommables et accessoires ne devront pas avoir été descellés

le CPBF recommande de sur-emballer les emballages d'origine car seuls seront repris les produits renvoyés dans leur intégralité et dans leur emballage d'origine. L'ensemble devant être intact et en parfait état de revente.

La CPBF signale que la majorité des fournisseurs imposent de conserver les emballages d'origine pendant la période de garantie. 

Adresse de réexpédition

C.P.B.F

15 rue Dalayrac

75002 Paris

Pour nous contacter : Cliquer ici